Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Bidou - J'efface tout et je ne recommence pas
30 avril 2014

Bilan du 30 avril 2014

Hello ! =3

 

J'espère que votre semaine s'est bien passée, et que vous vous préparez un bon petit week end du 1er mai ! Pour ma part, ça pourrait être mieux mais bon le bilan de mon régime me remonte le moral =)

Malgré les chocolats de Pacques (terrible, oui je sais), et un restaurant chinois à volonté avec les collègues... J'ai vaincu THE kilo qui me séparait de mon 1er pallier. J'ai vraiment eu du mal à le perdre celui-là, et le risque de reprendre n'est pas loin mais voilà. VICTOIRE je pèse 70kg ! (Pour celles qui se demandent comment je peux perdre aussi vite, je tiens à préciser que j'arrondis toujours mon poids au supérieur quand je suis entre deux kg). Et je suis d'autant plus fière de ma victoire que je n'ai pas craqué face à la pizza, à la meringue, aux biscuits apéros et aux pâtes carbo de ma MÔMAN.

Au niveau du sport, j'ai pris la bonne résolution de faire des abdo 1 jour sur 2, et je me suis mise au stepper. Bon, les 5 premières minutes on se motive et puis ça devient vite chiant... Faut se l'avouer ! La télé ? Oui quand il y a quelque chose de bien car avec un mauvais programme ça devient vite long, et avoir la télécommande à la main c'est pas terrible. Sinon ma solution pour le moment c'est de prendre des fiches pour réviser (examens obligent...) et regarder des clips en playlist sur youtube.

Exemple : 

Indila - Tourner Dans Le Vide

J'adore Indila ! Son album tourne en boucle =3

Je dois dire cependant que j'ai plus de facilités à jouer sur mon alimentation grâce à My Fitness Pal. Et donc nous y voilà. Fameuse application qui pour la petite histoire, est un calculateur de calories qui permet de suivre son alimentation en fonction de nos besoins et de nos objectifs. Beaucoup connaissent mais je tenais quand même à présenter cette révolution dans ma vie. Pratique, fonctionnel, bien présenté, avec une base de données vraiment important, et surtout gratuit ! 

Voilà sinon petite nouveauté depuis la semaine dernière : deux fois par jour je me tartine les jambes et jusqu'au ventre de crème miracle. Alors non, je ne suis pas au pays de Candy où tout va s'arranger comme par magie. Mais je pense que si ça peut m'aider ne serait ce qu'un peu alors je ne dois pas hésiter. Ladite crème donc la voici : 

img57395

 

Linéance Aqua Draineur. Pour un peu plus de 10 Euros, elle a un effet drainant et combat la rétention d'eau et la cellulite avec efficacité centimétrique à partir de 2 semaines. Je l'utilise depuis 1 semaine mais je trouve que c'est trop tôt pour voir les résultats. Toutefois je peux vous donner mes premières constatations :

  • L'effet de froid arrive rapidement et est assez intense (surtout le soir après la douche). Pour ma part j'ai l'impression de me retrouver dans un bain de glace !
  • Mes jambes me semblent un peu plus légères.
  • L'odeur n'est pas désagréable (mentholée). La texture ressemble à un gel un peu trop collant à mon goût mais ça passe.

Je prendrai mes mesures dans une semaine pour vérifier si le produit remplit toutes ses promesses, même si je sais que si résultat il y a ce ne sera pas uniquement grâce à ça (voir même pas du tout).

Sur ce, il est temps pour moi de vous laisser. A la semaine prochaine !

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut miss ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah le sport, MyFP, Linéance, tout cela me parle ! J'ai testé cette crème mais la gamme verte et violette (j'ai omis les noms désolée) et j'ai trouvé l'odeur et la texture agréable, les duc avaient leurs effets, que j'ai ressenti plus ou moins rapidement. Les premiers effets était que ma peau était plus "lisse" et raffermis des les premières applications. J'espère que ça va marcher pour toi. Si tu as en effet de la rétention, il n'y a pas de raisons... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage dans ton parcours, à bientôt !
Bye Bye Bidou - J'efface tout et je ne recommence pas
Publicité
Archives
Publicité